Il fut un temps mon site était un outil de vente. Son design était très différent, plus classique et professionnel. Je proposais des services en communication digitale, en vidéo, en création de sites webs, etc...

Aujourd'hui ce parcours est loin derrière moi.

À l'époque, je passais des heures à concevoir mes offres et à comprendre quelle valeur je pouvais en tirer. Après quelques années et plusieurs essais, la réalité fut âpre, je ne vendais pas grand-chose. Ce n'était pas faute d'avoir essayé, mais il m'a fallu plusieurs mois pour comprendre qu'en fait ce n'était juste pas mon truc.

Pourtant pendant longtemps, j'étais convaincu qu'avec un peu de mise en avant personnelle et mes compétences, je pouvais tirer mon épingle du lot. Or, mes articles et envies n'obéissent à aucune règles. Alors au diable l'idée de faire du contenu pour vendre, seul compte le désir, la curiosité, le besoin d'apprendre et de partager.

J'ai donc pris ma décision. J'ai foutu aux oubliettes le référencement, le marketing, et tout ce fatras digital. J'écris par plaisir et par liberté. Alors si vous aimez mes publications, soyez libre de me le dire, et de les partager. Et si vous aimez vraiment beaucoup, beaucoup mon contenu, vous pouvez me soutenir, et de loin derrière mon écran, je vous en serais reconnaissant.

La bise. ❤️

Insta - Twitter