Nov 20, 2022
1 mins read
Je crois que j'ai à nouveau instagram. Enfin, juste la possibilité de poster dessus. Quoique le compte est à mon nom et relié à mon e-mail, alors je peux sûrement dire que je dispose désormais d'un réseau social traditionnel. Je n'en sais trop rien, je ne pense pas en avoir l'utilisation que pourrait avoir un utilisateur ordinaire. De plus que l'image n'est pas vraiment mon support de prédilection pour partager des choses, je préfère quand il s'agit d'encre et de papier. Mais je suis aussi plutôt heureuse de pouvoir partager des tranches (ou débris) de vie d'une manière plus ou moins spontanée.
Maître a convenu des différentes règles et du fonctionnement suivant pour le compte @fianceecalliopee. Certaines étaient déjà là lorsque j'avais mon précédent compte qu'Il s'est approprié, certaines sont toutes neuves :
Notifications désactivées
Pas de consultation spontanée de mon profil ou des notifications, même dans les horaires autorisés du portable
Pas de post après 16 heures
Chaque post et sa légende doivent être validés par Maître
Mentions j'aime masquées
Commentaires désactivés sous la plupart des posts - leur lecture et de brèves réponses en commentaire seront possiblement tolérées (s'il y a matière et toujours à la discrétion de Maître)
Fonctionnalité de messagerie non-activée - aucun rapport social n'est autorisé outre l'exception citée dans le point précédent
Interdiction de suivre qui que ce soit d'autre que Maître
Ne pas traiter, ni consulter les demandes d'abonnement
Non-accès au fil d'accueil, onglet de recherche et autres coquetteries
