La recherche en cours à propos de l'AOH1 ...

La recherche en cours à propos de l'AOH1996 contre les cancers solides

Nov 27, 2023

AOH1996.

Si vous connaissez une personne qui a un cancer, partagez-lui cette information, à propos de l'AOH1996, dès maintenant.

De quoi s'agit-il?

Et bien...

L'AOH1996 est un médicament en cours d'essais cliniques pour traiter les tumeurs solides, comme certains types de cancers.

Ce médicament agit en ciblant une partie spécifique des cellules cancéreuses, appelée caPCNA, tout en laissant les cellules saines indemnes.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/37531956/

Imaginons que caPCNA soit comme une clé particulière que les cellules cancéreuses utilisent pour se reproduire de manière incontrôlée. AOH1996 est comme une serrure spéciale qui s'ajuste parfaitement à cette clé, empêchant ainsi les cellules cancéreuses de se diviser et de se propager.

Ce qui rend AOH1996 prometteur, c'est qu'il a montré en laboratoire qu'il pouvait arrêter la croissance des cellules cancéreuses sans nuire aux cellules normales. Cela signifie qu'il pourrait potentiellement cibler le cancer de manière plus précise, limitant les effets secondaires indésirables sur le reste du corps.

Un exemple simple serait de comparer les cellules cancéreuses à des mauvaises herbes dans un jardin. Au lieu de pulvériser un herbicide qui pourrait endommager les plantes saines, imaginez utiliser un produit spécifique qui cible uniquement les mauvaises herbes, laissant les plantes que vous souhaitez préserver intactes.

C'est un peu comme ça que l'AOH1996 pourrait fonctionner, en ciblant sélectivement les cellules cancéreuses tout en préservant les cellules saines.

https://forum.libertes.ca/viewtopic.php?t=3462

Pour faire partie de l'étude en cours (annoncée en août 2023), vous pouvez vous inscrire, ici:

https://www.withpower.com/trial/phase-1-refractory-malignant-solid-neoplasm-2-2022-8f598

Mais il y a des critères à respecter, dont le fait d'avoir moins de 18 ans. Ceci dit, plus tard, on pourrait imaginer que ce traitement novateur pourrait être offert à tous.

https://www.nacalai.co.jp/Fount/bld_pharmatech_aoh1996_targeted_chemotherapy_for_solid_tumor_eradication.html

Gardez à l'esprit que les premiers résultats d'études cliniques laissent espérer que le médicament AOH1996 pourrait mettre fin à 70 types de cancers.

https://www.youtube.com/watch?v=swqg_XwFqTU

https://www.youtube.com/watch?v=50dJZQJKUqs

Partagez cette information, dans tous les groupes où des gens courageux cherchent des solutions à leur cancer afin qu'ils puissent savoir que l'AOH1996 est présentement à l'étude.

-- --

Archive: https://forum.libertes.ca/viewtopic.php?p=4517#p4517

-- --

Enjoy this post?

Buy Claude Gélinas a coffee

More from Claude Gélinas