Debra Tavares nous informe à propos des ...

Debra Tavares nous informe à propos des eaux primaires

Mar 30, 2024

Debra Tavares.

Son nom-seul fait trembler les colonnes des temples-de-mensonges mondialistes où les demi-vérités, les arnaques et les secrets sont essentiels pour déposséder les peuples de leurs ressources.

Cette informatrice-vérité au statut quasi-légendaire nous rappelle, entre autres choses que nous ne manquons absolument pas d'eau potable, ni aux États-Unis, ni ailleurs (sauf quelques endroits désertiques) grâce à ce qu'elle appelle les eaux primaires ainsi que les cycles "secondaires" de l'eau.

https://rumble.com/v46fpll-water-stolen-from-the-people-how.html

https://odysee.com/@StopTheCrime:d/Water-Stolen-from-the-People---How:8

https://stopthecrime.net/

Le 7 janvier 2024, elle a d'ailleurs accordé une entrevue à Dave Scorpio sur ce sujet qui demeure l'objet de censures pour éviter que les gens réalisent comment les mondialistes s'y prennent pour limiter intentionnellement leur accès aux ressources dont ils ont besoin pour vivre sainement et prospérer.

Nous devons regarder vers le bas pour l'eau et non vers le haut.

Debra Tavares explique que l'eau de pluie n'est pas celle que nous devrions boire car elle contient une collection de contaminants dont certains pourraient être les résultats de différents géoingénieries.

Pourquoi parler de l'eau primaire? Au Québec, qui plus est?

Tout simplement parce que les objectifs de développement durable de l'ONU qui sont repris, à 100%, par les gouvernements (du Canada, du Québec et de Montréal... et bien d'autres) pour nous limiter en toutes choses.

Les ONUso-schwabbistes entendent nous limiter en argent, en transports, en espace de vie, en énergie et inévitablement, en eau, aussi.

Debra Tavares parle de très nombreux sujet mais celui de l'eau, essentiel à la vie (et à notre vie) doit faire l'objet d'échanges sociaux afin d'assurer que notre accès à une eau de première qualité demeure une priorité indiscutable.

Et les eaux primaires dont parle Debra Tavares peuvent être accédées au Québec, aussi.

D'où l'importance de prendre le temps de comprendre ce qu'explique l'américaine Debra Tavares, notamment via cet excellent site web (facile à traduire, via votre fureteur):

https://primarywater.org/

Debra Tavares nous invite aussi à lire le livre (de 242 pages) intitulé "New Water for a Thirsty World" de Michael H. Salzman, écrit en 1960 et dont le contributeur spécial était nul autre qu'Aldous Huxley (qui est décédé en 1963).

https://babel.hathitrust.org/cgi/pt?id=mdp.39015004595248&seq=9

Ce livre (évidemment controversé et vous comprenez pourquoi) parle d'un sujet aussi fondamental que polarisant parce que votre connaissance des eaux primaires mettrait en danger le contrôle actuel sur l'eau.

Et d'ailleurs, vous voyez combien le contrôle de l'eau prend de l'ampleur avec, entre autre, la taxation liée à l'eau de pluie comme dans la Ville-reine où nous avons appris, le 27 mars 2024 que les Torontois pourraient finir par payer pour la pluie qui tombe sur leur propriété!

https://nationalpost.com/news/canada/rain-tax-toronto

Gracieuseté de la mairesse mondialio-durabiliste Olivia Chow, née en Chine.

Combien de temps avant que Valérie Plante fasse de même, à Montréal, selon vous?

Donc, plus que jamais, le travail d'information de Debra Tavares doit être partagé pour éviter que nous soyons des cibles d'un plan tordu de contrôle intentionnel et malveillant de l'eau, contre nous... et contre les générations montantes.

-- --

Archive: https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=5670

-- --

Enjoy this post?

Buy Claude Gélinas a coffee

1 comment

More from Claude Gélinas