Entrevue de la Dre Ana Mihalcea à l'émis ...

Entrevue de la Dre Ana Mihalcea à l'émission de Maria Zeee, du 15 février 2023

Feb 16, 2023

Dans son entrevue du 15 février 2023 avec Maria Zeee, la Dr. Ana Maria Mihalcea nous exposes ses preuves que les non-injectés présentent, dans leur flux sanguin, la MÊME nanotechnologie, le graphène, les caillots et plus encore que les injectés.

https://rumble.com/v29oksg-live-8-uncensored-maria-zeee-rages-uninjected-have-same-nanotech-clots-grap.html

https://anamihalceamdphd.substack.com/p/uncensored-maria-zeee-rages-uninjected?utmsource=post-email-title&publicationid=956088&postid=103179708&isFreemail=true&utmmedium=email

Autrement dit, le simple de se trouver en présence des injectés pourrait suffire à expliquer cette contamination.

Le Dr Mihalcea nous parle aussi de comment nettoyer notre sang et nous protéger de ce désastre. Parce que même si on se doutait qu'on se faisait contaminer, nous n'avions pas vu autant de preuves visuelles que c'était bien le cas.

Vaccinés-COVID ou non, on se retrouve donc avec des contaminations semblables.

Donc...

Pour vous protéger, la Dr Mihalcea propose...

1. Nattokinase

Favorise la santé cardiovasculaire et la circulation sanguine normale.

https://amzn.to/3EbA6TK

2. Serrapeptase

Soulage la douleur et l'inflammation.

https://amzn.to/3E9yxpl

Les technologies dans les "vaccins"-COVID-19 ressemblent d'ailleurs à s'y méprendre à ce qu'on connaît des Morgellons.

D'ailleurs, la Dr Mihalcea observe que les Morgellons ont l'air conçu pour la biodétection ("biosensing") et peut-être même, la torture. Ce qui ressemble aux injections, encore une fois.

L'idée étant de transformer l'humain pour l'agenda transhumaniste.

Les injections-COVID pourraient d'ailleurs s'inscrire comme une forme de suite logique des Morgellons. C'est la planète entière qui a été transformée pour rejoindre la biologie synthétique de filaments (le "Environment Filament Project") et nous nous trouvons dans les dernières étapes de cela, après une trentaine d'années où les gens ont été rendus malades avec l'épandage de métaux et de produits bio-synthétiques.

Aluminium, baryum, plomb, titanium et tant d'autres substances toxiques, sans oublier les rubans de nanogels que la Dre Mihalcea a trouvé dans les analyses sanguines.

Selon elle, on dirait une sorte de cible pour la 5G car ces rubans fibreux de nanogels peuvent exploser avec un courant électrique faible, comme l'a démontré récemment La Quinta Columna avec l'échantillon constitué d'une goutte du "vaccin"-COVID BNT162b2 de Pfizer et aussu, Clifford Carnicom, en juin 2014, avec des fibres de Morgellons.

Alors, l'hydrogel est particulièrement sensible aux ondes électromagnétiques pulsées, comme l'a démontré David Nixon, au cours des derniers mois. Il avait d'ailleurs expliqué que ce qu'on voyait dans ses images grossies du liquide "vaccinale" était de nature technologique et ne devrait pas se trouver dans un "vaccin".

https://odysee.com/@Cielvoile:e/nixon:1

Il y a aussi Catherine Austin Fitts qui a été reçue en entrevue par Greg Hunter, sur USA Watch Dogs qui parle des contenus des "vaccins"-COVID.

https://odysee.com/@Cielvoile:e/austinfi:f

https://odysee.com/@JamesDelingpoleChannel:0/fitts:1

Alors, il faut comprendre l'agenda d'ensemble derrière ces caillots sanguins et ces myocardites post-injections "vaccinales"-COVID.

Qu'on soit "vacciné"... ou non!

Enjoy this post?

Buy Claude Gélinas a coffee

2 comments

More from Claude Gélinas