L'annonce de PKP: 547 mises à pied chez ...

L'annonce de PKP: 547 mises à pied chez TVA

Nov 02, 2023

Personne ne se réjouit qu'une autre personne perde son emploi, naturellement mais les 547 mises à pied chez TVA sont liées à bien plus qu'une chute dans les revenus publicitaires, c'est le public qui passe à mieux, beaucoup mieux... partout ailleurs qu'à TVA.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=5443

Avec le cortège d'experts qui ont conjugué "la peur et l'absence de références", les exagérations intentionnelles sur presque tous les narratifs de peur et surtout le relais "docile" de la propagande d'État mondialiste, c'était attendu que les Québécois tourneraient le dos à TVA.

Les mercenaires médiatiques subventionnés par l'État auront l'occasion de se convertir vers mieux (au sens large) ou de retomber dans le même genre de cercle de médiocrité intellectuelle grands-médiatiques qui (dans le cas de TVA) vient de les larguer.

Et il y a PKP qui veut transformer l'édifice de TVA en logements sociaux. Ça ressemble à une tentative pour bien paraître publiquement. Rien de plus. Et probablement une occasion d'optimiser un aspect ou un autre de sa fiscalité.

Là, on s'imagine que François Legault doit être en train de se demander comment il pourrait "sauver" ce "fleuron" médiatique (juste l'écrire me donne un haut-le-coeur) avec nos fonds publics.

Ça ne viendra peut-être pas tout de suite mais les "journalistes" continuent d'être subventionnés avec les fonds publics alors que ça devrait être interdit de financer la presse, de quelque manière que ce soit, vu l'évident conflit d'intérêt que ça induit.

Disons que ça donne l'impression que le karma vient de frapper TVA... et ce n'est peut-être pas terminé parce que le public est rendu ailleurs et les annonceurs qui n'ont plus les performances publicitaires d'autrefois, avec TVA, sont déjà rendus... ailleurs.

D'ailleurs, soyons clairs, annoncer à TVA, ça fait fossile sur un temps-rare.

L'excellence et TVA, ça fait deux.

Et les Québécois sont très, très nombreux à l'avoir remarqué. Et leurs choix ont lieu en conséquence de ce constat.

¿Te gusta esta publicación?

Comprar Claude Gélinas un café

More from Claude Gélinas