Freeland: un autre rappel avant les Fête ...

Freeland: un autre rappel avant les Fêtes!

Dec 20, 2022

Juste à temps pour les rassemblements familiaux de Noël, la vice-PM du Canadukraine vous invite à faire comme elle, si ce n'est pas déjà fait.

https://twitter.com/cafreeland/status/1605044415269052416

Son texte dit, très exactement ceci:

"Ma famille et moi avons reçu nos doses de rappel et nos vaccins contre la grippe ce soir. Si vous ne l'avez pas encore fait, n’oubliez pas de vous faire vacciner - c'est la meilleure façon de nous protéger les uns les autres en cette période des fêtes !"

Il s'agit d'un tweet officiel du gouvernement du Canada, depuis le compte de Chrystia Freeland.

-- --

Plusieurs observations:

1. Pourquoi n'est-elle pas en Ukraine? Après y avoir exporté 5MM$ de fonds publics, ce n'est pas là que se prépare le plus gros party?

2. Elle a l'air... fatiguée... non? Ça va sûrement mieux aller avec son dernier rappel.

3. Pas de masque! C'est juste pour "les autres".

4. Elle demande de "ne pas oublier" mais pour des millions de Canadiens, ce n'est pas qu'il ont "oublié" mais bien qu'ils insistent pour qu'on les oublie.

5. Elle dit que tout sa famille a été poivrée à l'expérimentale-mixture mais là, on va avoir besoin de preuves sinon, c'est peut-être-là de la... désinformation!

-- --

Comme nous n'avons aucun moyen de savoir si elle est en train de se faire injecter une solution saline, sur cette photo, on se retrouve obligé de croire sur parole celle qui fait perdurer le supplice covidaire, d'un bout à l'autre du pays.

Pour tous les consentistes qui iront se mettre à genou pour avoir le privilège de servir de cobaye à l'une ou l'autre des transnationales étrangères multi-milliardaires, leur Noël blanc sera d'autant plus précieux car ils seront entourés de leurs proches qui comprennent à quel point il est essentiel de faire tout ce que demande le vétérinaire Albert Bourla.

Tandis qu'on y est, pourquoi ne pas répéter l'évidence que des personnes en santé qui se réunissent, sans potion-surprise, se protègent fabuleusement bien, les uns, les autres.

Qui l'aurait cru?

Sûrement pas Chrystia "Zelensky-Soros" Injectoland, si l'on se fit à son tweet digne d'une "rep" de "big-pharma"!

--

Archive: https://forum.libertes.ca/viewtopic.php?t=2509

--

Enjoy this post?

Buy Claude Gélinas a coffee

More from Claude Gélinas