Il faut refuser que le Canada ne se tran ...

Il faut refuser que le Canada ne se transforme en "Justinistan"

Mar 19, 2024

Faudrait-il changer le nom du Canada pour le "Justinistan" pour que les Canadiens comprennent que la McKinsey-ification du pays ne profite pas aux Canadiens?

Et "l'audit interne des marchés de services de consultation attribués à McKinsey & Company par le gouvernement fédéral" de mars 2023 était un gros cirque (annoncé par Trudeau, lui-même) pour distraire ceux qui croyaient (à tort) que quelque chose serait fait pour stopper le flot de contrats à la firme McKinsey.

https://www.canada.ca/fr/ministere-defense-nationale/organisation/rapports-publications/verification-evaluation/audit-interne-marches-services-consult-mckinsey-company-gouv-fed.html

Mais au fond, qui est Justin Trudeau?

Au-delà des superlatifs surfaits et manufacturés de sa "très honorable" gouverne, au poste de premier ministre du Canada, à qui a-t-on affaire, exactement?

Et bien, soyons réalistes.

Justin est un ancien professeur suppléant de théâtre et moniteur de planche-à-neige.

Point.

La semence d'où il émane proviendrait, selon ceux à qui on le demande, d'un dictateur draconien (et impitoyable) ou du 2e PM canadien le plus corrompu...

Pour de "nobles origines", on repassera.

Et ses réalisations, quelles sont-elles, au final?

-- --

1) Le plus grand nombre d'accords de non-divulgation (AND-NDA), de tout temps, à contrario de la nécessaire transparence, en matière d'affaires gouvernementales d'importance engageant des fonds publics;

2) Le plus grand nombre de violations de l'éthique (vous rappelez-vous de l'Aga Khan, "son ami" milliardaire, dans les Caraïbes?); et

3) La dette et le déficit les plus (intentionnellement et scandaleusement) élevés.

-- --

Et des 100aines d'autres "réalisations" bénéfiques aux mondialistes et toxiques pour les Canadiens qu'il serait trop d'énumérer, ici.

Ainsi que les actes de guerre politico-législative que la Justinerie entend asséner contre les Canadiens, comme avec son "projet de loi C-63" qui pourrait systémiser la censure via une politique d'État impensable, il y a quelques années encore.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?p=7838#p7838

C'est peut-être une de nos dernières occasions de dénoncer publiquement le tyran-Trudeau.

Ses mondialo-durabilistes Libéraux et lui-même veulent éliminer des Canadiens afin de les remplacer par n'importe qui... sauf des Canadiens. Woko-diversité-oblige.

Alors NON, une majorité de Canadiens ne veulent RIEN SAVOIR d'une mise-à-mort graduée du Canada pour faire place à un Justinistan mondialo-toxique.

Il revient donc à chacun d'entre-nous d'agir en conséquence pour que notre collectivité cesse de s'enfoncer, à la faveur presqu'unilatérale des "barons de la plantation" et de leurs mercenaires aussi insidieux que sadiques, comme les "journalistes" des médias subventionnés et invariablement biaisés, contre nous.

-- --

Archive: https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=5655

-- --

Enjoy this post?

Buy Claude Gélinas a coffee

More from Claude Gélinas