CNN cesse ses opérations aux Philippines

CNN cesse ses opérations aux Philippines

Jan 30, 2024

Il s'avère que de plus en plus de personnes ne souhaitent plus être trompées par des propagandistes se faisant passer pour des journalistes.

Et bien, en lien avec cette évidence, il se trouve que le 29 janvier 2024, on a appris que CNN a fermé la totalité de ses opérations aux Philippines au moment-même où les "grands médias" sont de plus en plus durement impactés, à l'échelle mondiale.

https://www.cnnphilippines.com/news/2024/1/29/cnn-philippines-cessation-of-operations.html

Il n'y a pas que la propagande de peur mondialiste permanente qui contribue à dévoiler le vrai visage des mercenaires pratiquant le (prétendu) "journalisme", il y a aussi le contenu généré par l'IA qui remplace, discrètement et graduellement, les "journalistes" des "grands médias des oligarques".

Les patrons de ces mercenaires voient probablement l'opportunité de passer à une proverbiale main d'oeuvre sans cesse plus automatisée, incluant via l'IA, afin d'épargner sur les salaires mais aussi, pour optimiser l'efficacité de leur ingénierie sociale, par la propagande et ses basses fréquences vibratoires qui ont pour objectif de tuer la vie, au sens large.

D'ailleurs, officiellement, cette décision de CNN fait suite à d'importantes pertes financières subies au cours des dernières années.

Autrement dit, les mercenaires "grand médiatiques" ont de plus en plus de difficulté à trouver des gens, assez distraits de leur propre meilleur jugement, pour les croire... et les financer. Et de ce fait, leur viabilité économique disparaît, comme dans cet exemple-ci, aux Philippines.

Au Canada et au Québec, tous les "grand médias" seraient agonisants ou morts, à ce jour, si nos fonds publics n'avaient pas été canalisés (contre notre gré) vers eux, par les complices mondialistes dans les gouvernements.

L'arrêt de ses opérations de CNN, aux Philippines, est une autre victoire pour les peuples contres les oligarques mondialistes qui tentent, par la force, la contrainte et les déceptions de nous "vendre" leurs agendas de division, de peur et de soumission.

Nous utilisons notre propre jugement.

Aucun d'entre nous n'a besoin de se faire dire quoi penser, par CNN. Et c'est la même chose aux Philippines.

Et cette logique de valorisation du génie humain vaut aussi contre l'IA militarisée que les oligarques veulent nous imposer au lieu de leurs vieille formule de "journalistes-collabos".

De plus en plus, ça va être l'IA-collabo qu'il va falloir dissoudre, aussi.

-- --

Archive: https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=5583

Pour m'aider: https://forum.libertes.ca/viewtopic.php?t=3541

-- --

Enjoy this post?

Buy Claude Gélinas a coffee

More from Claude Gélinas