L'immigration-massive-record va continue ...

L'immigration-massive-record va continuer de multiplier les problèmes de logement

Jan 14, 2024

À propos de la pression de l'immigration sur le logement, au Canada, les Trudeauistes n'abaisseront absolument pas leur objectif délirant de 500,000 résidents permanents, en 2025.

Ça signifie qu’en 2025, le Canada accueillera près de deux fois plus de résidents permanents qu’en 2015.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?p=7744#p7744

Le comprenez-vous le plan mondialiste de remplacement des Canadiens par du "cheap labor" qui ne pose pas (trop) de questions et qui est prêt à n'importe quoi pour avoir un emploi, quitte à le prendre à un Canadien mieux payé qui n'est pas aussi "motivé"?

Je suis conscient que vous comprenez exactement comment ça se passe et comme j'ai de nombreux immigrants qui me lisent, eux aussi comprennent bien ce qui se passe et même eux (et peut-être même surtout eux) n'en peuvent plus de continuellement devoir se battre contre des marées humaines qui entrent, légalement ou pas, au Canada.

Et ces immigrants qui pensaient avoir la belle vie se rendent compte qu'il y en a des milliers qui arrivent ici, comme eux et qui sont prêts à tout pour leur prendre leur emploi. Et le patronat se délecte de cette concurrence entre les candidats et ça ouvre les portes bien larges pour toutes sortes d'abus, petits et pas mal moins petits. Selon le niveau de désespoir des nouveaux arrivants qui essaient juste d'avoir un toit sur la tête.

Et les Canadiens aussi se rendent compte que la compétition venue de l'étranger est féroce en titi.

Des diplômes en liesse et la force de la jeunesse. Ça rentre dans les reins des boomers qui n'ont pas encore eu la "chance" de se sauver dans leur retraite. Ce proverbial radeau de sauvetage, avant de se faire ensevelir par les MILLIONS de nouveaux résidents permanents ou de "demandeurs d'asile" ou d'étudiants étrangers ou de "visas de tourisme qu'on perd dans la nature" qui arrivent au Canada et qui font tout pour garnir le fond de leurs propres poches avec de beaux dollars, bien soyeux.

Et la concurrence survient... partout.

Emploi, services, santé, écoles et même dans les... logements. Oui, les logements qui sont devenus trop rares et de plus en plus chers. Et avec les MILLIONS de nouveaux demandeurs de logements qui arrivent, attendez-vous à ce que le problème empire, bien plus qu'en ce moment.

Autrement dit, le Canada ne peut absolument pas absorber un rythme aussi déconnecté de nouveaux Canadiens.

Donc...

Devant l'évidence d'une catastrophe dans le domaine du logement... en raison de l'immigration, croyez-vous que les Libéraux fédéraux vont revoir à la baisse le nombre d'immigrants pouvant venir au Canada?

Absolument pas... évidemment!

Êtes-vous surpris? Pas moi... ce sont des mondialistes qui ont pour objectif de briser le Canada pour mieux nous remplacer par l'ingénierie sociale onuso-schwabbienne.

Pour ceux qui ne comprennent pas encore, considérez que la population du pays a augmenté de plus de 430,000 personnes au cours du 3e trimestre de 2023, ce qui représente le rythme de croissance démographique le plus rapide jamais enregistré depuis 1957.

C'est simple à comprendre qu'on se fait remplacer... incluant les immigrants eux-mêmes mais certains font exprès de ne pas le voir.

Donc, pour revenir aux remplaçistes trudeauisto-mondialistes, on constate que pour le ministre libéral de l'Immigration, Marc Miller, ami d'enfance de Justin "remplacement de population" Trudeau, il faudrait juste bâtir plus de "logements".

Euh...

Donc, les Libéraux confirment qu'il ne feront RIEN pour stopper cette marée humaine qui met en danger des millions de Canadiens qui n'arrivent déjà plus à se loger convenablement.

Et là, vous vous dites "mais tout le monde va comprendre que ça ne peut pas continuer comme ça"... mais non, c'est comme avec les injections expérimentales, nous ne sommes qu'une partie de la population à comprendre qu'on fait face à notre propre remplacement.

Les autres pensent que c'est l'enrichissement par la diversité!

Il y a bel et bien un enrichissement pour les classes patronales et les proprios de blocs appartements mais pour vous, à part d'avoir une concurrence-record pour VOTRE emploi et VOTRE logement et VOS services, il est où, exactement, votre "enrichissement"?

Parce que soyons clairs, ce ne sont pas Libéraleux qui vont venir vous en parler. Leur but est de vous coincer dans des villes-prison et ils misent sur votre dépossession pour que vous acceptiez tout ce qu'ils vont vous "proposer" ou vous contraindre à "devoir choisir".

Efficace, non?

Les programmes d’étudiants internationaux et de travailleurs étrangers temporaires ont le vent dans les voiles et mine de rien on est encore dans le désastre immigrationno-subventionniste jusqu'au cou, notamment en raison de l'augmentation des niveaux et des "initiatives trudeauistes" en Afghanistan et en Ukraine. Et là, on voit déjà poindre l'effort pour importer plein de Palestiniens, à Montréal.

Pas qu'on ne veut pas "sauver le monde" mais aucun pays ne se sabote aussi vite et aussi complètement que le Canada... pourquoi?

Pourquoi sommes-nous (en parlant des classes politiques mondialistes et leurs fans) à ce point obsédés d'importer un autre demi-million de résidents permanents, chaque année? Pour enlever les emplois à nos ados, à nos jeunes adultes et même à nos séniors et les offrir, plutôt, à ces "nouveaux travailleurs motivés"?

Certes, c'est payant pour la patronat et l'idée d'obtenir des subventions publiques pour bâtir des logements privés qui vont ensuite être loués (souvent avec d'autres subsides publics) à fort coût aux nouveaux arrivants, c'est le Klondike!

C'est le racket covidien... all over again... avec un autre thème. Les mêmes mondialistes qui vont nous endetter pour leur enrichissement, une fois de plus.

Là, Marc Miller a fixé l'objectif (qui est souvent dépassé mais juste pas comptabilisé officiellement comme tel) à 500,000 pour 2026.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=5553

Oui, 2025 et 2026 vont être aux mêmes niveaux insoutenables.

Et quand on entend parler de construire des logements, c'est pour quelques centaines, en Ontario, genre...

Les Libéraux rient des Canadiens, à leur face.

Mais incroyablement...

Des millions de Canadiens woko-BLM-o-Trudeauistes s'étouffent sur leur crème molle quand on ose s'en prendre à leur sacro-sainte diversité. Même quand ce sont des criminels Colombiens, Chiliens, Mexicains, Péruviens ou Vénézuéliens qui viennent au Canada pour voler nos maisons. Diversitééé, crient-ils...

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=5555

Naturellement, nous aimons les immigrants et ils sont les bienvenus parmi nous (je le dis sincèrement... je dénonce les psychopathes mondialistes mais j'aime les gens, au sens large) mais le plan d'importation est devenu un plan de remplacement à peine voilé, pour quiconque sait voir.

Alors, il faut qu'on en parle mais je vois bien que ce sujet est tellement sensible que personne (ou presque) n'ose en parler.

Et pourtant, ce sont les immigrants eux-mêmes qui ont besoin qu'on les aide en diminuant le niveau d'immigration à un niveau où même eux peuvent trouver un logement décent.

Justin Trudeau ruine le Canada un peu plus à chaque jour et regardez bien la photo qui accompagne cet article parce que je réalise que des millions de Canadiens n'ont AUCUNE IDÉE ça ressemble à quoi, un demi-million d'immigrants, à chaque année.

Et sur la photo, il n'y en a que quelques centaines.

Bonnes réflexions.

-- --

Archive: https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?p=7746#p7746

-- --

Enjoy this post?

Buy Claude Gélinas a coffee

More from Claude Gélinas