Jusqu'à 8 ans de prison en cas de refus ...

Jusqu'à 8 ans de prison en cas de refus de la vaccination, au Brésil

Feb 09, 2023

Le Brésil se positionne pour devenir le 1er pays dans le monde à CRIMINALISER l'opposition à la vaccination.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=4883

Vous avez bien lu.

Il serait question de 2 à 8 ans de PRISON pour avoir dit NON au dosage.

Les Brésiliens sont contre mais l'entourage politique corrompu, compromis et malveillant de Lula, lui, travaille à imposer ça au peuple, avec le même genre de combines que dans les autres pays sous l'influence toxique du complexe onuso-schwabbien.

Pourquoi ça nous concerne, au Canada?

Parce que si ça passe au Brésil, ce sera un copier-coller plutôt facile pour les autres pays mondialistes, comme Trudeauland, l'Autralie d'Anthony Albanese, la Nouvelle-Zélande de Chris Hipkins (le successeur wokophilaire de M. Jacinda [Jack] Ardern) et bien sûr, la France macroniste, pour ne nommer que ceux-là.

On peut imaginer que les mercenaires médiatiques du Québec appuieraient sans réserve une telle ségragation inhumaine parce que ça arrive en même temps ou une envoyée de Macron, Catherine Colonna, visite le Brésil de Luiz Inácio Lula da Silva pour sa "lutte pour la démocratie et contre la désinformation".

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/bolsonaro-parti-lula-de-retour-la-france-et-le-br%C3%A9sil-renouent/ar-AA17geYD

Vous voyez dans quel ravin les mondialistes travaillent à nous plonger?

Il faut donc une réponse mondiale et musclée contre ces initiatives inadmissibles en contraires à presque tous les droits humains fondamentaux. Tous.

Liberté, liberté de penser, liberté de choisir. Absolument tout passe par la fenêtre si une loi comme celle-là devait être adoptée, au Brésil.

Pendant que les 5 millions de Québécois écoutent leur téléromans et parlent d'aller faire un tour au Carnaval de "drag queens" de Québec, le monde sale et mesquin des mondialistes tente de s'imposer avec son odieuse "nouvelle normale" de guerre à la vérité rebaptisée en guerre contre la (prétendue) désinformation.

Ce serait bien qu'ils réalisent que ce qui se passe au Brésil, en ce moment, menace directement les Canadiens, aussi.

2023 va être une très longue année si on baisse notre garde.

Alors, j'ajoute ma voix à ceux qui REFUSENT complètement cet scandaleux projet de loi brésilien qui vise à mettre ceux qui refusent les doses en prison.

Vous aurez compris, d'instinct, qu'il est déjà IMPOSSIBLE de publier la vérité, même avec les sources, dans Prisonbook alors faites circuler l'information ailleurs, dans les autres plateformes ou dans Messenger.

-- --

Si vous le pouvez, pensez à m'aider, financièrement, pour que je puisse continuer à suivre de près ces mondialisteries, contre nous.

Via interac à [email protected]
Réponse: Claude

Merci de croire en mon travail et d'en faire partie.

-- --

Enjoy this post?

Buy Claude Gélinas a coffee

More from Claude Gélinas