La vaccination sous la contrainte, au Qu ...

La vaccination sous la contrainte, au Québec?

Aug 06, 2023

Pour ceux qui n'ont pas encore lu les articles 123 à 126 de la "Loi sur la santé publique (S-2.2)", c'est possible de le faire, juste ici:

https://www.legisquebec.gouv.qc.ca/fr/document/lc/S-2.2

Que retrouve-t-on dans ces articles?

Précisons d'abord que la loi est "à jour au 7 juin 2023" et ça parle de ce qui se passe dans une situation hypothétique où une personne s'oppose à la vaccination (article 126) en cas de crise sanitaire (article 123).

Dans ce cas, des juges peuvent exiger d'une personne qu'elle se soumette à la vaccination.

C'est de la coercition, pure et simple.

Selon la volonté de l'État, avec la complicité de juges vraisemblablement alignés, idéologiquement.

Ou payés grassement pour penser exactement comme celui qui signe les chèques de paie de chacun de ces juges qui peut, dans les faits et dans les circonstances citées aux articles 123 à 126, faire vacciner des personnes de force.

Les mots sont intentionnellement choisis pour paraître moins violents mais ça respire l'injustice.

À mon sens et selon ma lecture, les droits individuels sont complètement bafoués par ces articles de loi. Les Québécois ne sont absolument pas protégés de potentiels abus contre leurs droits humains les plus fondamentaux, par ces articles scélérats et résolument inhumains.

Ces articles 123 à 126 doivent immédiatement être neutralisés ou supprimés mais ils ne peuvent pas être laissés comme tel et d'ailleurs n'auraient jamais dû être publiés ainsi.

Il n'y a qu'un esprit malveillant qui verrait à prévoir une contrainte vaccinale en cas de crise sanitaire, réelle ou fictive.

Faites-vous entendre contre toutes les dérives mondialo-étatiques, incluant celles ayant trait à la santé... surtout lorsqu'il s'agit de contraindre des personnes, contre leur sens commun et leur meilleur intérêt.

Et ces personnes visées par ces articles de loi, ce sont des Québécois comme vous. Et aussi, demain ou à tout moment, ça pourrait aussi être... vous.

Enjoy this post?

Buy Claude Gélinas a coffee

More from Claude Gélinas