Le PL 36, en CB et la menace d'une évent ...

Le PL 36, en CB et la menace d'une éventuelle vaccination forcée

Nov 29, 2022

Vous allez entendre parler du "Bill 36" en Colombie-Britannique.

https://www.leg.bc.ca/parliamentary-business/legislation-debates-proceedings/42nd-parliament/3rd-session/bills/third-reading/gov36-3

Chris Sky a d'ailleurs diffusé une vidéo à propos de ce projet de loi 36 qui pourrait être adopté, sous peu.

https://www.facebook.com/FreedomSteven2/posts/pfbid02nQsp3z8ej6FiuvrFqXGLeW5Ax9qDtBR2gQfN8YKRiw5xiBaq6AaavuXQgPPYcWiPl

Pour mieux comprendre pourquoi ce genre de projet de loi est si dangereux, je vous partage mes notes de recherche, ici:

https://forum.libertes.ca/viewtopic.php?t=2388

Au Québec, ça ne nous concerne pas.

Du moins, pas encore parce que si le "Bill 36" devait passer en CB, ça pourrait créer un précédent qui pourrait établir un cadre législatif facilitant une éventuelle adoption, au Québec, sous une forme ou une autre.

Les Québécois qui le souhaitent peuvent, eux-aussi, écrire à des députés provinciaux de la Colombie-Britannique pour dénoncer le "Bill 36".

Les noms et les courriels des élus britanno-colombiens sont ici:

https://www.leg.bc.ca/learn-about-us/members/

Pour ceux qui ne sont peut-être pas familiers avec le "Bill 36", voici, en gros, ce que vous devez savoir...

--

Le projet de loi C-36 de la Colombie-Britannique, rédigé en secret, jette les bases d'une VACCINATION FORCÉE pour toute maladie choisie par le gouvernement — les professionnels de la santé de la Colombie-Britannique sous le choc du projet de loi 36 - leurs droits sont-ils compromis?

Source de ce qui suit:

https://peckford42.wordpress.com/2022/11/21/british-columbia-health-professionals-in-shock-over-proposed-bill-c36-are-their-rights-being-compromised/

Par Brian Peckford | 21 novembre 2022 | Le projet de loi 36 donnera au ministre de la Santé de la Colombie-Britannique le pouvoir de nommer des conseils d'administration qui seront ensuite tenus d'adopter des règlements exigeant des vaccins pour toute maladie choisie par le gouvernement comme condition de licence et créant un environnement de censure où, si vous contestez la position du gouvernement sur tout ce que vous ferez face à la discipline et risquez de perdre votre licence.

Cela permet également à l'Ordre de déterminer qui a bonne moralité et qui ne l'a pas et de définir le consentement éclairé...

Voir la section 3 à partir de l'art. 500, qui donne au gouvernement le pouvoir de présenter une demande au tribunal sans préavis à la personne concernée, et en privé avec le juge, pour une ordonnance obligeant quelqu'un à se conformer aux directives du gouvernement/de l'Ordre et à pénétrer dans les locaux et à perquisitionner, saisir ou copier la propriété de la personne touchée.

Ils peuvent sécuriser les lieux et empêcher le propriétaire d'accéder ou d'entrer dans les lieux. Voir aussi l'art. 514(2)b).

Les sanctions en cas de non-conformité comprennent des amendes allant jusqu'à 200 000 $ et une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à six mois pour chaque infraction si la personne fournit des renseignements faux ou trompeurs (tels que définis par l'Ordre/le gouvernement) dans l'exercice de ses fonctions en vertu de la Loi sur les professions de la santé (c. travaillant comme professionnel de la santé réglementé).

Donc, si un professionnel de la santé remet en question la sécurité et l'efficacité des injections covid expérimentales par exemple, cela semblerait être considéré comme une information fausse ou trompeuse sur la base de ce que le gouvernement dit depuis 2 ans, ce qui pourrait entraîner des amendes pouvant aller jusqu'à 200 000 $ et jusqu'à 6 mois de prison pour chaque "infraction". Voir l'alinéa 70(2)(g).

--

Déjà qu'en CB, comme ailleurs, des médecins meurent "soudainement" et d'autres sont refroidis à l'idée de consentir sans arrêt et sans fin à des injections.

D'autres médecins ont compris l'arnaque et refusent-net de se faire vacciner.

C'est sans oublier ceux qui prennent de longs congés-maladie ou des retraites anticipées. Il y en a même qui sont partis travailler à l'étranger, dans des pays moins compromis par la mafia pharmaceutique mondialiste.

Alors, attendez-vous que les médecins quittent la CB si le "Bill 36" devait passer.

--

Si jamais un projet de loi du genre devait venir au Québec, ça fera le même effet et les gens en viendraient à se demander pourquoi "il y a moins de médecins" et aussi, pourquoi ceux qui restent sont aussi furieusement pro-vaccins.

Ce qui se passe en CB est un dangereux précédent.

Et il faut dire NON, d'un bout à l'autre du pays.

--

Si vous aimez mes publications, soyez bienvenu de m'encourager avec un don.

https://donorbox.org/campagne-de-la-fin-d-annee-2022

Merci, beaucoup!

Enjoy this post?

Buy Claude Gélinas a coffee

More from Claude Gélinas