Les moteurs de recherches sont honteusem ...

Les moteurs de recherches sont honteusement compromis

Apr 17, 2023

C'est rendu honteux.

Que ce soit dans Google Search, Duck Duck Go ou Bing, les 3 grands moteurs de recherche du web, en 2023, les résultats montrés de manière prioritaires sont presque tous liés aux narratifs alignés sur les préférences des mondialistes onuso-schwabbiens.

Tout le monde voit le glissement se produire et ces moteurs de recherche deviennent sans cesse plus inutiles pour découvrir des liens vers les vérités puisque toute la place, dans les résultats de recherche, va pour la propagande mondialiste.

Essayez de trouver 1 seul lien qui contredit la propagande d'État et vous comprendrez qu'à part le lien occasionnel qui sera vraisemblablement éliminé, il n'y en a pas.

Mais...

Si vous connaissez très exactement l'adresse de vérité que vous cherchez et que vous la soumettez à la recherche, dans Google, par exemple, vous verrez le lien présenté en 1ere position, suivie des centaines d'autres qui proviennent des États, des "grands médias-mercenaires" et de leurs "fact checkers" afin de vous donner le résultat très précisément recherché mais seulement dans le but de vous donner l'impression que ce qui est expliqué est contredit par un grand nombre de "sources en autorité".

C'est à la fois habile et machiavélique, à l'image du reste de ce qui sort de la technocratie qui ambitionne d'imposer le transhumanisme, dans le cadre de contrôle mondialiste, intentionnellement lourd et... inhumain.

Merci de dénoncer, haut et fort, l'évidente compromission des moteurs de recherche qui servent si ouvertement les ennemis des peuples.

Idem pour Facebook, Wikipedia et les autres "sources de référence mondialistes".

Il faut apprendre à discerner et à se constituer nos propres sources pour cultiver notre vision bienveillante et souveraine d'un monde qui nous ressemble.

Enjoy this post?

Buy Claude Gélinas a coffee

More from Claude Gélinas