
Pour votre considération, je vous partage ce point d'information publié par le USA Today, le 16 juin 2021:
https://www.usatoday.com/in-depth/graphics/2021/04/22/covid-19-vaccine-rates-worldwide/4742183001/
Même si les chiffres datent d'il y a plus d'un an, les proportions demeurent à peu les mêmes mais puisqu'ils ne sont plus compilés ainsi ailleurs, je me permets de reprendre ceux-ci qui sont exposés clairement.

Il s'agit donc d'un graphique montrant la "Couverture vaccinale par niveau de revenu du pays" en date du 18 juin 2021 et les données proviennent du "Duke Global Health Innovation Center"
Est-ce que vous arrivez à voir à quel point les pays les plus riches sont bien plus "adéquatement dosés" que les autres?
Petit scénario...
Toujours pour votre considération.
Si vous étiez le baron d'une plantation et que vos serfs devenaient un peu trop conscients de leur statut et qu'ils voulaient mieux, ne serait-ce pas-là une survenue chiffrée qui exciterait toute votre cour?
Après tout, le trudeauiste Sean Fraser s'occupe déjà d'ouvrir les portes de la plantation à 1,450,000 nouveaux serfs alors au final, le baron pourra continuer de cultiver la servitude, en toute discrétion.
https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=4562
Mais ça n'est-là qu'une collection de conjectures dont il est interdit de discuter, surtout lorsque des mercenaires au service du baron surveillent pour la présence de toute dissension, en regard des plans corporato-technocratico-mondialiste de son patron et maître.
Alors, on ne fait que déposer le tout, ici, pour votre considération.
