Les radiations, l'inflammation et notre ...

Les radiations, l'inflammation et notre santé

Apr 12, 2023

Les radiations causent un densification de notre corps, notamment via l'inflammation car c'est-là un mécanisme de protection contre ces rayonnements aussi bien naturels qu'intentionnellement dirigés et maintenus, contre nous... et le vivant, en général.

-- --

Références:

Military Medical Research, 20 mars 2018: Inflammation radio-induite et maladies auto-immunes

https://mmrjournal.biomedcentral.com/articles/10.1186/s40779-018-0156-7

Mammalian Genome, décembre 2018: Radiation, inflammation et réponse immunitaire dans le cancer

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/30178305/

International journal of radiation biology, avril 2018: Mécanismes des réponses inflammatoires aux radiations et toxicité des tissus normaux: implications cliniques

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/29504497/

Radio-Canada, Santé, 17 mars 2011: Les dangers de l'exposition aux radiations

"Une exposition d'intensité moyenne endommage les cellules du corps sans les détruire. Ainsi, des conséquences peuvent s'observer plusieurs années après."

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/508215/contamination-radiations-corps

Mayo Clinic: Maladie dûe aux radiations

"La quantité de rayonnement absorbée par le corps - la dose absorbée - détermine à quel point vous serez malade."

[Soyez attentifs aux symptômes répertoriés et demandez-vous où vous avez aussi constaté ces mêmes symptômes, récemment]

https://www.mayoclinic.org/diseases-conditions/radiation-sickness/symptoms-causes/syc-20377058

Mutation Research, avril 2005: L'inflammation, la mutation génétique et la photoimmunosuppression en réponse aux dommages oxydatifs induits par les rayons UV contribuent à la photocarcinogenèse

"Les dommages oxydatifs causés par les UV contribuent à l'inflammation, à la mutation génétique et à l'immunosuppression."

[Demeurez attentifs à l'effet immunosuppressif et inflammatoire, en même temps.]

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/15748642/

-- --

Maintenant que vous avez bien révisé ces références, demandez-vous pourquoi il y a eu cette course folle au déploiement, en Occident et dans le monde, d'une technologie publiquement vendue comme étant destinée aux "télécommunications".

Cette technologie du chiffre et de la lettre a été introduit au même moment l'autre grand narratif des 3 dernières années.

Radiation, inflammation, dommage à l'ADN et maladies pouvant avoir des effets légers à court terme mais qui reviennent, bien pire, quelques années plus tard.

Et si la propagande avait pour objectif de détourner notre attention? De nous faire regarder à gauche alors que le principal coupable se trouve à droite?

Est-ce que ce serait si difficile à imaginer?

Ne perdez pas de vue, dans vos analyses de ce qui a cours qu'avec le nouveau réseau du chiffre et de la lettre, les rayonnements peuvent avoir lieu en permanence, prétendument pour le seul objectif de "soutenir les communications avec les appareils intelligents" et de manière très ciblée, grâce au "beamforming" ou à la formation de faisceaux de rayonnement.

Et s'il était temps de réviser les narratifs dits "officiels" à la lumière de ce filtre de compréhension, à propos de ce qui a cours et qu'il nous appartient de comprendre?

Bonnes réflexions.

-- --

Archive: https://forum.libertes.ca/viewtopic.php?t=2945

-- --


Enjoy this post?

Buy Claude Gélinas a coffee

More from Claude Gélinas