"One Health" de l'OMS pourrait-il nous m ...

"One Health" de l'OMS pourrait-il nous mener vers un désastre?

Nov 24, 2022

L'expérimentation mondiale sur le public a révélé des problèmes clés avec les «vaccins» à ARNm qui, selon les responsables de la santé publique, n'étaient pas mieux étudiés avant leur déploiement.

Prenons simplement cet angle... troublant, s'il en est un:

"L'induction de réponses immunitaires suite aux injections vaccinales sont loin d'être protectrices.

Elles ne peuvent pas prévenir l'infection, ni la transmission.

Cela signifie qu'ils appliquent une pression de sélection immunologique sublétale contre les agents pathogènes sujets à la mutation.

C'est une recette classique pour conduire l'émergence de variantes qui peuvent échapper au système immunitaire.

En bref, il est non seulement possible mais même probable que les produits à ARNm aient accéléré l'émergence des nouvelles variantes du SARS-CoV-2 dont nous entendons sans cesse parler."

— Dr. Byram W. Bridle


Source:

Comment « One Health » pourrait devenir une catastrophe mondiale One Health

https://viralimmunologist.substack.com/p/when-one-health-could-become-a-global

Pensez aux dizaines (voire de centaines) d'autres "vaccins" en développement, en ce moment. Et pas seulement pour les humains!

En fait, One Health de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) est une initiative intégrée ambitionnant de vacciner les animaux pour protéger la santé des personnes.

https://www.who.int/health-topics/one-health#tab=tab_1

Vous aurez compris que l'idée est d'utiliser l'ARNm pour les vaccins destinés aux animaux, aussi. Question de développer plus vite et pour plus de "besoins". Ca$$$hing!

Au fond, l'usage répété de vaccins à ARNm chez les animaux pourrait potentiellement produire des réservoirs massifs d'animaux dans le monde entier qui peuvent favoriser l'émergence de variantes uniques et potentiellement immuno-évasives d'agents pathogènes zoonotiques qui pourraient ensuite infecter les humains.

Oui, le proverbial boomerang de l'ARNm qui nous reviendrait en plein visage, par le biais des conséquences des vaccinations à ARNm d'animaux.

Les régulateurs mondiaux à l'OMS et chez leurs "partenaires" nationaux sauront-ils éviter d'éventuels effets délétères contre la santé humaine?

L'expérience génique des dernières années offre une panoplie d'indices pour répondre à cette question mais qu'importe, l'OMS continue son initiative One Health. Et le principe de précaution en regard de l'ARNm ne semble pas très haut dans l'arbre des priorités, aussi bien pour les humains que les animaux.

-- --

Pour ceux qui comprennent que tout ce travail ne peut exister que grâce à vous, voici mon lien dans Donorbox:

https://donorbox.org/campagne-de-la-fin-d-annee-2022

Sans vous, rien n'est possible.

--

Si vous préférez m'aider via Interac:

Courriel: [email protected]
Réponse: Claude

Merci de rayonner en conscience, jusqu'à moi et de continuer à m'appuyer.

--

Archive: https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=4641

-- --

Je vous invite aussi à visionner cette entrevue d'octobre 2022 avec le Dr Bridle qui explique un danger qui passe essentiellement sous le radar soit de manger des animaux vaccinés à l'ARNm qui pourraient ensuite affecter notre immunité ou notre santé.

https://rumble.com/v1p4zl9-mrna-vaccines-in-our-foods-and-health-canada-the-big-pharma-shill-dr.-byram.html

Enjoy this post?

Buy Claude Gélinas a coffee

More from Claude Gélinas