Progression du loyer moyen de 10,8% au C ...

Progression du loyer moyen de 10,8% au Canada, de mars 2022 à mars 2023

Apr 14, 2023

Vous ne rêvez pas, les prix des loyers explosent, partout au Canada.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=5053

Shaun Hildebrand, président de la firme de recherche immobilière Urbanation explique que cette hausse (de 10,8%, de mars 2022 à mars 2023) est "alimentée par une augmentation record de la population de plus d'un million de personnes dans la dernière année et de faible accessibilité à la propriété avec les hausses de taux d'intérêt de l'an dernier".

https://rentals.ca/national-rent-report

Les classes politiques, d'un océan à l'autre, prennent TOUTES LES PIRES DÉCISIONS POSSIBLES contre le peuple.

TOUTES.

De l'immigration massive du ministre libéral de l'immigration, Sean Fraser, telle que recommandée par McKinsey et voulue par Justin Trudeau au taux de base de la Banque du Canada qui a été sauvagement augmentée, 8 fois de suite, afin de tuer l'économie canadienne, les raisons de cette flambée des prix des loyers mensuels s'explique facilement.

Les grands médias font comme si cette importante hausse était normale et ils ne blâment surtout pas les deux facteurs que je viens de nommer.

De nombreux Canadiens constatent que les classes politiques sont soit compromises, soit manifestement corrompues. À tous les niveaux, incluant au municipal (une "créature" du provincial).

Et que font les Trudeauistes? Ils nous promettent d'augmenter encore davantage le nombre d'immigrants annuels, au moins jusqu'en 2025.

Ça va amplifier le problème du logement au Canada à des niveaux inédits.

Nous sommes tous concernés.

Enjoy this post?

Buy Claude Gélinas a coffee

More from Claude Gélinas