Les médias aussi discrets qu'ils le peuv ...

Les médias aussi discrets qu'ils le peuvent à propos des barrages routiers, en Allemagne

Jan 14, 2024

Plusieurs mercenaires mondialistes de la propagande onuso-schwabbienne font de leur mieux pour en dire le moins possible à propos de ce qui se passe, en Allemagne.

Il y a bel et bien des "couvertures médiatiques", ça et là mais c'est très peu en regard de l'ampleur des manifestations historiques, en Allemagne.

Comme vous le savez, il est interdit de nommer ces "grands médias" avec un hyperlien dans Facebook alors disons que ça ajoute au contexte dystopique qui cherche (via la contrainte d'une loi fédérale) à être normalisé, contre le meilleur intérêt du peuple, au "Canada de Trudeau" (grâce à l'épouvantable projet de loi C-11 de Pablo Rodriguez qui, rappelons-le, est né en... Argentine).

On nage en pleine strangulation informationnelle, aussi intentionnelle que sans cesse plus "normalisée".

Ça ressemble à un test d'étanchéité informationnelle mondialiste pour voir si la suppression de la vérité fonctionne à leur goût, contre nous.

Et pourtant, c'est tellement ÉNORME ce que les agriculteurs et les camionneurs font, en Allemagne, que le monde entier ne devrait parler que de ça. Une peu comme lorsque les camionneurs ont roulé vers Ottawa pour dénoncer les impostures covido-trudeauistes.

À première vue, c'est une apparente collusion à laquelle on assiste qui a pour but de supprimer l'existence-même des faits. Ça s'ajoute aux inquiétudes de nombreuses personnes qui réalisent, une fois de plus, que les maîtres de la matrice manifestée REFUSENT que l'on ait droit à quelque vérité que ce soit. Encore moins TOUTE la vérité! Parce que là, il faudrait parler de bien plus "large" que juste les agriculteurs.

On les comprend (ironie), ça ferait s'effondrer leurs édifices de manipulations et de mensonges.

C'est bien connu, la propagande a de la difficulté à s'imposer en présence de la vérité et de la transparence. Alors comme la CAQ avec McKinsey, les rapports demeurent secrets mais généreusement payés avec des fonds publics... même pas besoin d'appels d'offre. Des mondialistes qui s'entraident, entre eux, à nos frais. C'est rendu tellement évident... partout, incluant avec les médias scélérats qui vampirisent nos fonds publics pour mieux amplifier les propagandes mondialistes, incluant la covidisterie, climatopathie et le "durabilisme destructeur de nations".

Heureusement que les courageux agriculteurs et camionneurs allemands (et ceux qui les appuient) n'attendent pas que les mondialistes parlent d'eux parce qu'ils seraient encore dans leurs fermes à attendre que les psychopathes les "reconnaissent, publiquement". Ça n'arrivera pas, évidemment ou alors, dans une toute petite mesure et avec l'intention d'éventuellement récupérer le narratif à leur avantage.

Donc, il faut qu'on s'organise, entre nous.

Comme d'habitude.

Ça fait des décennies qu'on se retrouve forcés à devoir mener une guerre d'information pour exister, contre des initiés qui nous volent, nous empoisonnent et nous nuisent, pour se relever, eux, à nos dépens.

Il y a bien eu une "analyse" par la CBC mais on sent que c'est fait à reculons pour ne pas froisser Justin Trudeau, de manière indirecte. Il ne faudrait surtout pas saluer l'initiative allemande parce que ça viendrait immédiatement valider les camionneurs d'Ottawa qui avaient une intention semblable, avec un contexte tout aussi tyrannique mais quand même différent.

En image, j'illustre un peu le proverbial coffre de voiture des "grands médias" qui vont réaliser que leur mutisme entier ou relatif en regarde de ce qui a cours en Allemagne va leur coller à la peau, pour ainsi dire.

D'ailleurs, pensez-vous que Censorbook va éventuellement censurer le mot "agriculteurs" pour mieux cacher la vérité à propos de ce qui se passe, en Allemagne, aussi?

-- --

Au-delà de ce long commentaire pour dénoncer la censure active des mercenaires médiatiques, je me permets de mentionner que ce qui se passe dépasse largement l'Allemagne.

C'est mondial.

Pourquoi?

Parce que, d’après ce que l’on comprend, l'agenda gieco-onusien de "changement climatique" comprend la suppression intentionnelle et graduée de l’approvisionnement alimentaire afin de réduire la population.

Ou la capacité de celle-ci à s'alimenter convenablement.

L’UE rédige donc des lois qui mettent les agriculteurs en faillite, par exemple: un nombre limité de pets de vache par ferme, pas d’engrais, une quantité limitée d’essence pour le tracteur et ainsi de suite.

Les Allemands se lèvent et c'est le monde entier qui devrait immédiatement faire de même.

Les mondialistes n'ont aucune intention de ralentir leurs "agendas" contre nous alors ils ne nous laissent pas le choix de répondre à leurs manoeuvres inhumaines.

-- --

Archive: https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?p=7749#p7749

-- --

Enjoy this post?

Buy Claude Gélinas a coffee

More from Claude Gélinas