L'émissaire mondialiste Sabia a parlé, e ...

L'émissaire mondialiste Sabia a parlé, en commission, prosternez-vous!

Dec 01, 2023

Michael Sabia dévoile son plan mondialiste "vert", aux frais des Québécois et pour le bénéfice des multimilliardaires étrangers qui pourront se gaver de notre "énergie propre".

Beau plan, n'est-ce pas?

Votre interprétation peut varier, naturellement mais je vous partage la mienne.

Donc...

En commission parlementaire du 30 novembre 2023 sur d'Agriculture, pêcheries, énergie et ressources naturelles, je vous partage la vidéo pour aller voir l'audition d’Hydro-Québec dans le cadre de l’étude de son Plan stratégique 2022-2026 et de son Plan d’action 2035 intitulé "Vers un Québec décarboné et prospère":

https://www.assnat.qc.ca/fr/video-audio/archives-parlementaires/travaux-commissions/AudioVideo-102193.html?support=video

Et parmi le barrage de mesures sabiennes, on apprend que les hausses seraient plafonnées à 3% jusqu’en 2035, selon le PDG mondialiste d'Hydro-Québec.

La belle affaire!

On aurait pensé qu'avec un plan d’action impliquant des investissements colossaux de 155 à 185 milliards, d’ici 2035, on aurait pu espérer payer MOINS CHER pour notre électricité.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=5491

Mais non, Sabia et son clan prévoient de nous augmenter nos factures annuellement mais juste à la limite de ce qui provoquerait une levée de bouclier.

C'est littéralement l'exemple de la grenouille qui se fait ébouillanter, sans le savoir, version facture d'électricité résidentielle.

Impossible de ne pas voir la main mondialiste derrière chaque parole de Michael Sabia qui sort des gros mots comme décarbonation et prospérité... on sait qui va payer la "guerre au carbone" et qui va engranger la "prospérité". Et vous le savez aussi. Même instinctivement.

Le public paie les milliards, que dis-je, les 10aines de milliards, dans ce cas-ci et ce sont des multimilliardaires étrangers qui en profitent le plus, avec leurs centres de données pour les IAs, leurs usines de batteries ruineuses et les rouages du mondialisme cartéliste qui carbure à la contrainte, à la relative-médiocrité et à l'usage ridiculement abusif des brevets pour nous maintenir dans leur monde de limitations au lieu de nous laisser s'extirper de leur matrice, vers ce qui nous sert vraiment, nous (et non eux).

Alors voilà, Michael Sabia a parlé.

C'est comme si un nouveau messie mondialiste avait daigné nous livrer le fruit des plans des consultants mondialistes qui ont cristallisé ses idéologies étrangères, essentiellement contre notre meilleur intérêt mais en tentant de nous faire croire que tout ça, c'est "pour nous".

Une chance que vous voyez clair sinon, vous risqueriez de tomber sous le charme de cette nouvelle salve de propagande.

-- --

Archive: https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?p=7664#p7664

-- --

Enjoy this post?

Buy Claude Gélinas a coffee

More from Claude Gélinas