Stoppons le projet de loi S-210 avant qu ...

Stoppons le projet de loi S-210 avant qu'il ne soit trop tard

Apr 06, 2024

Les projets de loi libéralo-trudeauistes C-63 et S-210 visent à détruire nos dernières libertés, en ligne.

https://forum.libertes.ca/viewtopic.php?t=3701

Croyez-vous que les Québécois comprennent l'ampleur du danger que ça représente contre quiconque utilise l'Internet pour exprimer quoique ce soit?

Des dénonciations anonymes.

Des peines monétaires pharaoniques accompagnées de peines de prison à vie.

Le kit.

Même George Orwell n'avait rien imaginé d'aussi dystopique, incluant avec son horrible régime totalitaire de l'INGSOC, en référence au "socialisme anglais" de son époque, dans 1984.

Sous le faux prétexte de "protéger les jeunes", les Libéralo-mondialistes d'Ottawa mettent en place des lois-prisons qui menacent de détruire la liberté au Canada et partout ailleurs dans le monde où des impostures semblables sont "à l'étude", par les mêmes traitres-mondialistes dont il va bientôt devenir légalement ILLÉGAL de parler (sauf en bien) car ils pourraient alors invoquer être la cible de (prétendue) "haine" et ça pourrait rapidement être la fin de quiconque a été à l'origine de celle-ci ou qui l'a relayé... ou approuvé, de quelque manière que ce soit.

C-63 et S-210 sont des projets de loi scélérats et doivent être immédiatement détruits.

Et tous ceux qui ont voulu les imposer devraient être amenés à répondre de leur tentative de tuer les dernières libertés, en ligne, au Canada.

Parce que soyons clair, si C-63 et S-210 passent, la liberté en ligne, au Canada, n'existera que pour ceux qui pensent comme les mondialistes (qu'importe ce qu'ils pensent, à tout moment) car les autres seront des cibles potentiels pour des dénonciations anonymes de "la haine"... même la haine qui est soupçonnée!

Quiconque n'arrive pas à comprendre que nous sommes en guerre législative contre des bandits-mondialistes, à ce point-ci, le font exprès.

-- --

Archive: https://forum.libertes.ca/viewtopic.php?p=4818#p4818

-- --

Enjoy this post?

Buy Claude Gélinas a coffee

1 comment

More from Claude Gélinas