Valérie Plante parle de "rues éponges" p ...

Valérie Plante parle de "rues éponges" pour justifier la suppression de places de stationn

Sep 27, 2023

Appâter et permuter.

Du "bait and switch" tout ce qu'il y a de plus usuel avec Valérie Plante, le mardi 26 septembre 2023 qui, à l'invitation de Mark Watts, le directeur exécutif du groupe de villes C40, s'est adressée aux membres de cette organisation pour annoncer un nouvel angle de sa guerre contre les véhicules individuels.

Oui, Valérie Plante parle de "rues éponges" comme argument climato-anxieux pour supprimer des espaces pavés et donc, des espaces actuellement aménagés à titre de stationnements.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=5375

Le regroupement de villes C40 sera assurément enthousiaste à l'idée de reprendre cette idée, dans d'autres villes, aussi car la guerre contre les véhicules individuels est fondamentale, en regard de leur idéologie de "changements climatiques" tels que compris par les positions prises par l'IPCC sur lesquelles s'appuient des pans entiers de l'agenda de "développement durable" de l'ONU.

https://www.c40.org/about-c40/

https://www.un.org/sg/en/content/sg/statement/2021-04-16/un-secretary-generals-remarks-meeting-leading-mayors-supported-c40-cities-%E2%80%9Cadvancing-carbon-neutral-resilient-recovery-for-cities-and-nations%E2%80%9D%C2%A0final-text

Ainsi, l'ONU peut manufacturer sa guerre réglementaire contre les peuples, grâce à des "acteurs" comme Valérie Plante qui utilise son autorité pour imposer l'agenda onusien aux Montréalais.

Pratique pour les mondialistes étrangers, non?

En passant, Valérie Plante ne fait pas que s'en prendre aux Montréalais qui veulent être capables de se déplacer individuellement, avec ses "rues éponges" qui pourraient faire leur apparition, éventuellement.

Il se trouve que le C40 championne la "finance durable".

De quoi parle-t-on, exactement?

Et bien, c'est carrément aligné sur le "financement pour des projets d'infrastructure urbaine transformateurs" expliqué par le "UN Climate Action" dans son plan de "Financement pour les investissements favorables au climat":

https://unfccc.int/climate-action/momentum-for-change/financing-for-climate-friendly-investment/c40

https://unfccc.int/climate-action/un-global-climate-action-awards/financing-for-climate-friendly-investment

En clair, on parle des milliards de dollars essentiellement subtilisés aux contribuables occidentaux (via les transferts à l'ONU, à coup de milliards, chaque année, au Canada) pour favoriser les intérêts industriels qui se disent "verts" et qui appartiennent aux intérêts proches du pouvoir mondialiste onusien.

Une grosse passe de cash à détruire l'ancien et rebâtir en neuf... mais vert.

Une arnaque aux proportions colossales et ces "rues éponges" en font partie.

Ça n'a rien ou alors, très peu à voir avec le climat. C'est une suite de petites attaques contre les Montréalais dans ce cas-ci mais contre l'humain et son autonomie, au sens large.

En empêchant les véhicules de pouvoir trouver une case de stationnement et de ce fait, ça remet en question la pertinence d'avoir un véhicule personnel. Habile, non?

C'est de l'ingénierie sociale.

Pure et simple.

Tout ce cirque C40-iste de Valérie Plante fait juste partie d'un cirque onusien plus large appelé "Faire des villes résilientes 2030 (MCR2030)":

https://sdgs.un.org/partnerships/making-cities-resilient-2030-mcr2030

C'est l'Agenda 2030 et rien de moins.

Mais présenté via des "rues éponges" pour supprimer des centaines d'espaces de stationnement, à Montréal.

Et devinez quoi? Valérie Plante demande l'appui des Montréalais pour leur asséner ce nouvel assaut contre leur autonomie.

Les Montréalais doivent envoyer un message clair à Valérie Plante et à son entourage mondialiste, à propos des ces "rues éponges" qui, en soi, pourraient être intéressantes mais pas quand on comprend le réel objectif qui est visé, en sous-main.

--

Archive: https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?p=7509#p7509

--

Enjoy this post?

Buy Claude Gélinas a coffee

More from Claude Gélinas