Obsydienn
7 supporters
Eating You 1 - FR

Eating You 1 - FR

Mar 29, 2024

Volume 1 - Demeurer dans l'Ombre

 

La musique pulse contre elle, obsédante, entêtante, s’insinuant sous sa peau, plus profondément que l’encre d’un tatouage. Les basses heurtent son corps en vagues rythmiques, comme un océan fracassé contre une falaise. 

Elle a l’impression que ses os tremblent sous ses muscles raides tandis que ses pensées se vident, focalisées uniquement sur les ondes qui la traversent. Ses mouvements suivent les harmonies secondaires dans une débauche de gestes doux, sensuels, presque reptiliens. 

La lumière danse, caresse sa peau, joue derrière ses paupières closes. Elle n’est pas juste une personne de plus sur la piste, elle est la musique, elle vit chaque note, chaque percussion, chaque vibration. Et parfois, une idée parasite se glisse dans son esprit, et elle se prend à vouloir se plonger plus loin dans cette transe, jusqu’à se perdre elle-même.

Sélène sourit, ouvre les yeux, et s’arrache aux sensations avant qu’elles ne la submergent. Face à elle, sa meilleure amie, Stella, lui rend son expression de joie. Elles captent les regards, mais ne s’en soucient pas. Leurs mouvements sont parfaitement coordonnés, elles semblent reliées l’une à l’autre par sortilège. Mais ceux qui les connaissent savent qu’il s’agit juste d’un lien aussi fort que ceux du sang, sans qu’aucune magie ne soit nécessaire. 

En se raccrochant à la réalité, ses sens sont à nouveau tiraillés, irrités. Sa peau est un peu moite de transpiration et ses cheveux se sont collés à sa nuque. L’air pulsé par les recycleurs véhicule toute sorte d’effluves, depuis les parfums bons marchés jusqu’aux odeurs de sueur, et les lumières qui sautillent tout autour du DJ la pousse à crisper les yeux par à coup. À se demander pourquoi elle s’inflige ça. La mélodie change, le rythme ralentit en douceur, un sourire sauvage étire les lèvres de Stella, c’est un de leurs morceaux préférés. Oui, c’est pour ces instants étrangement purs qu’elle est ici, ce moment où la musique l’entraîne en totalité, lui faisant tout oublier. Elle ferme les yeux, se laisse porter, escomptant ce déclic où ses sens malmenés se taisent pour se concentrer uniquement sur les vibrations. 

Enjoy this post?

Buy Obsydienn a café latte

More from Obsydienn