Nouveauté :

Nous y voici enfin le HDRP est maintenant disponible sur Planete Rouille. Vous observerez une nette amélioration des graphiques sur le jeu. Avec se changement au niveau des graphiques vient également la modification de certain monument de Facepunch comme par exemple la ''Junkyard'' qui maintenant vous offre la possibilité d'opérer une pelle mécanique, afin de recycler de véhicule et vous donner en échange du ''Scrap''. Vous aurez également la chance de voir les modifications qui ont été apporté au ''Satellite Dish'' dans cette nouvelle Wipe.

Du côté de Planete Rouille on vous offre un nouvelle environnement sur lequel vous bénéficiez de plusieurs monuments custom et unique. Certain monument on été fabriqué de toute pièce et sont exclusif à Planete Rouille. De plus un chemin ferroviaire est disponible pour les joueurs qui désirent parcourir la ''Map'' à l'aide de train autant sur la map que sous la map WOW.

Vous avez probablement remarquer qu'il y a maintenant deux stations minière de HQ sans compter la grande excavatrice, dont l'heure est au bindage.

Le phare allume ENFIN 😀

Nouvelle image :

Une nouvelle bannière a été crée dans le but de rafraichir l'image du serveur Planete Rouille. Une restructuration du discord est également prévu pour ce mois-ci.

Une vidéo promo à également été fait dernièrement n'hésitez pas à la consulter si ce n'est pas déjà faite 😉 :

https://www.youtube.com/watch?v=DnKRCB2r1p8

Membre de l'équipe :

Un annonce sera fait bientôt pour offrir la possibilité d'embarquer dans l'équipe de Planete Rouille en tant que membre staff. Nous recherchons des gens impliqué qui ont à coeur la commu de Planete Rouille et qui souhaite apporter leur contribution, afin d'améliorer et agrandir celle-ci.

Le poste offert seront affiché au cours du mois. Plus de détail à venir 🤪

Merci à tous

Bonne rouille