mea culpa pour les coquilles dans le texte, je suis un peu fatigué d'hier, bonne soirée (journée ?) à vous !

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci à ceux qui ont fait l'effort de cliquer sur le bouton follow et en particulier ceux qui ont fait le choix de me soutenir avec des cafés.

J'ai effectué hier soir (heure locale parisienne) le premier live sur un "coup de tête" car je ne savais pas trop comment l'organiser, beaucoup de question techniques et communautaires me préoccupaient et le seul moyen de dissiper les ténèbres était de se lancer dès que la motivation, aussi brève soit-elle, me permettait de brancher la caméra, le micro, et de déclarer à l'internet que L'Œil du Cyclone est en direct !

Finalement, c'est en compagnie d'une 40aine de personnes que ce galop d'essai fut effectué, et je dois bien le dire, et malgré les imperfection techniques qu'il me fallait apprendre à découvrir et corriger (soufflerie, désynchronisation horaire du son et de l'image, lecture et réaction du chat etc.), c'était une franche réussite !

Quelle est la suite ?

Le nouvel objectif est l'organisation du prochain live, dans lequel :

1 - Je trouverai des parades aux soucis techniques rencontrés lors du premier live.
2 - Je fixerai date et heures pour qu'on puisse tous savoir quand commencer et quand s'arrêter.

La petite cagnotte d'objectif à été réinitialisée sur BMC*, mais j'y ai intégré l'excédant des derniers jours accumulé.

*Buy Me a Coffee, la page de soutien qui me permet de vous envoyer ce courriel.

Je vais entamer dans la mesure du possible la publication d'extraits de mes vidéos déjà publiées, mais longues, afin d'en améliorer le référencement naturel, càd un peu pour les robots de Youtube mais surtout pour les nouveaux visiteurs qui essaieraient de comprendre un peu où ils sont tombés...

Le Discord des membres de la Fontaine de Café est aussi en place et commence son existence, avec salons thématiques et salon vocal.

N'hésitez pas à communiquer mon travail si vous voulez aider à vos contacts (pour ceux qui en ont encore n'est-ce pas... ^^), je me veux accessible à toutes les oreilles susceptibles d'être réceptive au "tout autre", qui s'oppose au "quotidien"..

A bientôt pour la suite.

Amicalement,

Ram.