Déborah

Déborah

11 supporters
€3
x
1
3
5

No sign up required.

Déborah

Déborah

11 supporters
Déborah, 34 ans, 1 enfant, 1 mari, 1 blog, 200 articles, 1 million de vues. On boit un café ensemble?

Sea You Son est un blog qui vise à déculpabiliser les mamans. Libérons-nous des on-dit, des diktats, des avis. Avec des articles argumentés, je vous encourage à saisir votre liberté, à être la femme et la mère que vous avez envie d'être. Articles, vidéos, podcast à venir... Ce que vous lisez, regardez et écoutez prend du temps à produire. Je suis journaliste depuis 15 ans, la presse va mal depuis qu'on ne paie plus pour la lire. On parle aujourd'hui de la disparition des blogs... au profit de réseaux comme Instagram qui ne permet pas de débats de fond. Si vous voulez gardez la possibilité d'être bousculés par ce que vous lisez, sans être assaillis par la pub, seule façon actuelle de payer ceux qui produisent du contenu, et que vous estimez que mon travail le mérite, payez-moi un café! :-)
Sandor.G.Weltman bought Déborah 3 coffees.

Merci pour ton travail...

Merci pour ton soutien!

Julie bought Déborah 3 coffees.
Philippe B. bought Déborah a coffee.

Un super blog qui nous fait découvrir la Californie et les USA autrement qu'avec des guides touristiques. Merci à toi. 👍 

Thanks Philippe! Ton soutien est apprécié!

Sylvaine bought Déborah 5 coffees.
veronique vergeynst bought Déborah a coffee.

J'ai adoré ton article sur l'enfant unique, tout simplement parce que j'adhère complètement à tes idées : j'ai fait deux enfants uniques et cela me convient parfaitement bien ! Ma fille a 22 ans et mon fils en a 5...j'ai trop besoin de temps et d'énergie pour moi, mon couple, mes amis que pour avoir envisagé un jour d'avoir une famille nombreuse ! J'espère prendre cet été un vrai café avec toi à PS ;-)

Merci Vero et a mon avis cet été, on prendra un truc plus rafraichissant vu les chaleurs de la région. :D